Mentions légales

Directeur de la publication : Guillaume Attard

Éditeur :

SAS AGEOCE au capital de 1 000 €

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

SIRET : 91900933200017

Siège social : 14 rue de l’Espérance 69003 Lyon

Courriel : contact@ageoce.com

Site Internet : www.ageoce.com

Hébergeur :

OVH SAS – 2 rue Kellermann BP 80157 – 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France – www.ovh.com

Conditions d’utilisation du site

1 – Utilisation

L’utilisation du site www.ageoce.com est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées sans préavis par la société SAS AGEOCE.

2 – Droits de reproduction

Tout le contenu du site www.ageoce.com, les graphismes, images, textes, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société AS AGEOCE à l’exception des marques, logos ou contenus correspondant aux produits listés, à nos références ou partenaires.

Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de la société SAS AGEOCE.

Pour toute demande d’autorisation ou d’information, écrivez-nous.

3 – Limitation de responsabilité

Les informations affichées sur www.ageoce.com sont périodiquement remises à jour, mais peuvent contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. N’hésitez pas à nous signaler toute erreur.

Les produits ou services tels qu’ils sont décrits sur le site n’engagent en rien la responsabilité de SAS AGEOCE sur la qualité réelle ou supposée des produits ou services mis en valeur.

La société SAS AGEOCE ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tout préjudice, direct ou indirect, que l’utilisation des informations, produits ou services causerait à tout utilisateur du site et notamment des préjudices liés à un acte d’achat sur le site www.ageoce.com.

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société SAS AGEOCE.

4 – Liens avec les sites tiers

Les sites tiers reliés directement ou indirectement au site www.ageoce.com ne sont pas sous la responsabilité de la société SAS AGEOCE.

SAS AGEOCE n’est donc en rien responsable des informations ou commentaires publiés sur ces sites hors de son contrôle. Ces informations ou commentaires sont donc de la seule responsabilité de ces sites, et ne peuvent faire l’objet de contrôles. Cependant, si l’utilisateur du site www.ageoce.com constate que des informations erronées figurent sur de tels sites, SAS AGEOCE invite ses utilisateurs à le lui signaler.